FANDOM

Myst-Vearn
Myst vearn1.png
Informations
Nom Original ミストバーン
Niveau Inconnu
Naissance Inconnu
Décès Chapitre : La fin d'une destinée
Origine Conglomérat d'esprits combatifs des ténèbres
Statut L'éminence grise de Vearn
Entourage Vearn
Kill-Vearn
Équipement
Corps de Vearn
Technique
Toma kugutsu sho
Toma messai jin
Deathstringer Blade
Toma saishu sho
Magie
Lura
Myst-Vearn ( ミストバーン) est le soldat le plus dévoué de Vearn, il entretient avec l'empereur un lien très mystérieux.

Caractéristique et personnalitéModifier

Au premier abord, Myst-Vearn représente l'homme de l'ombre, mélant silence et efficacité. Il semble très lucide sur les capacités des héros, et parvient sans mal à rapporter à l'empereur de précieuses informations grâce à son analyse doublé de son expérience. Myst est probablement le meilleur utilisateur d'esprit combatif des ténèbres du manga, il maîtrise des techniques de hauts niveaux  qui poseront beaucoup de problèmes à ses assaillants, au point qu'il faudra attendre la toute dernière ligne droite du manga pour voir le personnage en difficulté.

Bien que cet aspect soit parfois mis au second plan, il est le second maître de Hyunckel, celui qui lui apprendra à se servir de l'esprit combattif des ténèbres. Le flash-back de l'ex légat des immortels informe qu'il a été sauvé de la noyade par l'éminence grise, voyant un bienfaiteur ... Myst songe en réalité au corps de ce jeune garçon, qu'il pourrait utiliser dans un avenir proche. Notons que Myst fait preuve d'une telle assurance qu'il en vient à faire douter Hyunckel de la puissance de l'esprit de lumière.

Il connait Kill-Vearn depuis sa première apparition devant l'empereur, bien que détestant les personnes manquants de respect à son maître, il admire l'audace de la mort plus d'un titre. Son amitié avec le faucheur n'est pas factice. Il est intéressant de constater que parmi tous les fidèles de Vearn jusqu'à la toute fin du manga, Myst-Vearn est le seul à admirer sincèrement ses adversaires, tout particulièrement Hadlar qui tenait une grande place pour lui, au point qu'il tenait absolument à le voir triompher de Baran et Dai. Bien qu'ayant trahit l'empereur, Myst continue de prendre la défense d'Hadlar contre le fourbe Saboera. Il est amusant de constater que Myst est clairement responsable de la mort de Baran, et manque de peu de tuer son ancien allié, et pourtant lors de la bataille finale, se dresseront devant lui les fils spirituels à savoir Hym et Larhalt !

Lorsque le manga dévoilera sa véritable identité, il avouera alors être admiratif des êtres capables d'évoluer par eux-même.

Naturellement, en plus de seconder Vearn et ce dans les moindres détails, Myst-Vearn est d'une importance capitale puisque derrière cette silhouette mystérieuse se cache le véritable corps de Vearn. Myst n'est en réalité qu'un esprit externe pouvant manipuler un corps inerte par une technique interdite, faisant de lui un guerrier littéralement invincible. Il restera d'ailleurs sous l'apparence de Vearn totalement invaincu par ses ennemis.

L'Armée du Mal
Leader Vearn
Proche de Vearn Kill-Vearn Piroro Maximum Goroa Le Juge
Général de l'armée du Mal Hadlard
Gargouilles Archdémons
La Légion des morts vivants Hyunckel
Morgue Soldat Zombie Momie
La Légion de Feu et de Glace Flazzard
Flame Blizzard de Feu et de Glace Bombes Rochers
La Légion des Sorciers Zaboera
Zamza Sorciers Balrogs Satan Papy Yeux de démons
La Légion des Carnassiers Crocodine
Lion Ailée Garuda Insectes
La Légion des Ombres Myst-Vearn
Shadow Esprits Frappeurs Les Dead Armors
La Légion des Dragons Baran
Dragons volants Hydre Les Dragons
Guerriers du Dragon Larhalt Galdandy Borahorn
Garde rapprochée Hadlar Hym Albinass Sigma Block Fenbren

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard