FANDOM

Méganté
Megan1.jpg
Informations
Première apparition Chapitre : L'insigne d'Avan
Élément Aucun
Liste Utilisateur
Avan
Rocher Bombe
Le Juge
Pop (incomplet)
Méganté est une incantation d'autodestruction qui créé une puissante explosion. Cette incantation ne demande presque pas de Mana, mais l'utilisateur doit sacrifier sa propre vie.

Utilisation de MégantéModifier

On découvre Méganté lors de l'attaque de Hadlard sur Dermline. Ayant épuisé trop de Mana, Avan a du utiliser cette incantation pour le vaincre, tout en sachant qu'il allait mourir et en misant tout sur Daï pour vaincre l'empereur du mal. On découvrira plus tard qu'Avan a en fait survécu.

Lors du combat contre Flazzard, on apprend que les Rochers Bombes savent utiliser l'incantation Méganté au moindre mouvement brusques. On ne verra qu'une seule explosion car une Flame Blizzard de feu et de glace se jette sur lui. Par la suite, Flazzard les retirere pour éviter la destruction de la tour de glace.

Lors du combat contre Baran, en comprenant que la situation est désespérée car Daï a perdu la mémoire, Pop imite Avan en se sacrifiant pour tuer l'ennemi. Baran survit avec juste une légère blessure car "Pop manquait d'expérience et n'avait plus beaucoup de Mana". Pop est quand même mort mais réussit à faire retrouver à Daï la mémoire. Il sera plus tard réssuscité par le sang du dragon de Baran.

Lors du combat contre Kill-VearnAvan tente de se sacrifier à nouveau, . Kill-Vearn l'en empêchera en l'immobilisant par le Juge. Pendant que Kill-Vearn rentre au Vearn Palace, le Juge utilisera un Méganté pour tuer Avan. Celui-ci survivra grâce à une de ses inventions.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard