FANDOM

Kill-Vearn
KillVearn.png
Informations
Nom Original ミストバーン
Niveau Inconnu
Décès Chapitre : Adieu ma terre bien aimée
Origine Marionnette
Statut La mort
Entourage Piroro
Welser
Équipement
Faux
Technique
Phantom Razor
Burning Cremation
Magie
Lura
Tobe Lura
Kill-Vearn / ミストバーン fait parti de l'entourage de Vearn, son statut est très particulier puisqu'il n'est pas véritablement un de ses subalternes.

Caractéristique et personnalitéModifier

Kill-Vearn se présente comme la mort, à savoir un tueur impitoyable qui punit tous les êtres gênants qui s'opposent à Vearn. Il agit principalement dans l'ombre, et fait preuve de grands discernement dès son arrivé dans l'intrigue puisqu'il parvient à faire rencontrer Baran et Dai malgré la fourberie d'Haddlar. La mort excelle dans la divination en particulier sur les oiseaux de mauvais augures. Ainsi, il est le premier à pressentir le danger que représente Pop. Myst-Vearn et Vearn quant à eux ne partageront ce sentiment que bien plus tard dans l'intrigue, et parfois en citant Kill.

En plus d'être sournois et à l'opposé de la personnalité de Myst-Vearn, Kill-Vearn revient souvent de manière spectaculaire d'entre les morts. Il est défait par Baran, Haddlar, puis Avan mais revient miraculeusement à la vie et ainsi se moque de son ancien ennemi.

Contrairement à tous les autres subalternes de Vearn, la mort est le seul être se montrer effronté envers l'empereur, comme l'atteste le moment ou Dai dévoile une nouvelle technique ultime sur Haddlar. Sa véritable nature ne sera révélée que sur le tout dernier chapitre, permettant ainsi de rassembler les pièces du puzzles manquants.

Il semble connaître très bien Myst-Vearn, qui lui sert de confident, si les sentiments semblent être sincères chez Myst, il en est certainement tout autre pour la Mort de part ses véritables intentions. Notons que sa valeur en tant que combattant est très rapidement remise en question par son premier combat face à Dai même s'il annihile fortuitement le pouvoir de sa flute. Plus tard, il est défait en un instant par Baran. Il vrai qu'en combat à la loyal, la mort ne suscite guerre de prestations flamboyantes, tout cela est rattrapé par ses pièges qui sont de véritables menace pour les disciples d'Avan.

BiographieModifier

GalerieModifier

L'Armée du Mal
Leader Vearn
Proche de Vearn Kill-Vearn Piroro Maximum Goroa Le Juge
Général de l'armée du Mal Hadlard
Gargouilles Archdémons
La Légion des morts vivants Hyunckel
Morgue Soldat Zombie Momie
La Légion de Feu et de Glace Flazzard
Flame Blizzard de Feu et de Glace Bombes Rochers
La Légion des Sorciers Zaboera
Zamza Sorciers Balrogs Satan Papy Yeux de démons
La Légion des Carnassiers Crocodine
Lion Ailée Garuda Insectes
La Légion des Ombres Myst-Vearn
Shadow Esprits Frappeurs Les Dead Armors
La Légion des Dragons Baran
Dragons volants Hydre Les Dragons
Guerriers du Dragon Larhalt Galdandy Borahorn
Garde rapprochée Hadlar Hym Albinass Sigma Block Fenbren

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard