FANDOM

SV75-4.png
C’est le 1er légat que Daï et ses amis combattent. Au début, il méprisait les humains pour leur faiblesse. Mais lors de son combat décisif contre l'équipe de Daï, il comprit qu'il était dans l'erreur. C’est Pop qui lui fera entendre raison, ce dernier n'hésitant pas à mettre sa vie en jeu dans un duel perdu d'avance, et ce dans l'unique but de sauver Brass.

Guerrier puissant, il dispose d'un grand sens de l'honneur. Toutefois, les fourberies de Zaboera, légat de la légion des sorciers, remettront en cause sa loyauté envers les armées de Vearn. Il finira par rejoindre le groupe des héros.

La cicatrice lui barrant le visage lui a été faite par Daï lors de leur premier affrontement.

AptitudesModifier

Mi-Homme mi-bête, il bénéficie d'une force physique très importante.

Sa Hache du vide lui permet d'invoquer des sorts de type Bagi.

Par la suite Lon Berk lui forgera une nouvelle hache capable d'invoquer de mini Avan Strash.

TechniquesModifier

Sa technique principale est le Juo Kaîshin Géki (l’affliction du roi carnassier) qui lui permet d'envoyer une tornade à son adversaire. Cette technique viendra à bout de nombreux hommes de mains de Saobera, ou encore d'une des tours de Flazard, avant d'être combiné au Avan Strash de Dai pour acculer Baran.

Cette technique trouvera néanmoins ses limites, ainsi Crocodine élaborera une nouvelle version : Juo Géki Ressho (la fureur du roi Carnassiers) qui parviendra à arracher le bras de Sigma lors d'une bataille décisive.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard