FANDOM

Avan Strash est une technique créée par Avan. Pour le maîtriser, tout repose sur les 3 arcanes de l'école Avan :
SV75-Avan Strash.jpg
La technique qui fend la terre (Daïchi Zan), le technique qui fend le mer (Zaïha Zan) et en fin, le ciel (Kuretsu Zan). Une fois les 3 arcanes maîtrisées, il faut tout fendre à la fois.

NoteModifier

Le Daïchi Zan, le Zaïha Zan et le Kuretsu Zan ne sont que des exemples des arcanes de l'école Avan. Ces noms de techniques correspondent à l'épée. Il en existe aussi à la lance. Pour la lance, il faut juste maîtriser les 3 arcanes. Bref, l'arme ne change rien, il faut juste savoir fendre la terre, la mer et le ciel.

Les types de baseModifier

Avan Strash - Type A (Arrow)Modifier

Le type A de l'Avan Strash est d'abord celui que tout le monde connait. Comme Daï ne sait pas lire, il croyait avant qu'il n'y avait seulement un Avan Strash : celui-ci. Dans le tome 24, il est révélé que le type A consiste à projeter l'esprit combatif contenu dans l'épée pour trancher un adversaire de loin. Son point fort : il permet de lancer plusieurs assauts à la suite. Son point faible : Il n'est pas très puissant.

Avan Strash - Type B (Break)Modifier

Le type B de l'Avan Strash est une version plus puissante que le type A. Daï l'a utilisé cette technique pour la première fois contre de "Kaizer Phoenix" de Vearn, sans en avoir conscience. Le secret est découvert dans le tome 24. Il consiste à se jeter sur son adversaire avec tout son esprit combatif. Ses points forts : Il est très puissant et également rapide. Ses points faibles : Il faut recharger de temps en temps son esprit combatif et c'est risqué de se jeter sur son adversaire. C'est un peu, "mission suicide".

Les techniques spécialesModifier

Raïdeïn StrashModifier

Raïdeïn Strash est une technique de Daï. Il lance un Raïdeïn sur son épée et lance un Avan Strash.

Avan Strash CrossModifier

Avan Strash Cross est une technique inventée par Daï. Elle a les points forts des deux types d'Avan Strash : Arrow et Break. Daï lance un Avan Strash de type A orienté vers la gauche, puis un de type B orienté vers la droite. Si cette technique est bien maîtrisée, elle fait une fissure en forme de croix sur le corps de l'adversaire. Utilisé contre Hadlar.

GigastrashModifier

Gigastrash est une nouvelle technique de Daï. C'est un mélange de Gigabrake et de Avan Strash. Daï invoque Raïdeïn sur son épée. Il la range maintenant dans son fourreau, car son fourreau augmente la puissance magique et va changer Raïdeïn en Gigadeïn. Il lance maintenant un Avan Strash ! C'est un peu comme le "Raïdeïn Strash". C'est la technique de Daï la plus puissante.

GalerieModifier

  • Avan Strash - Type A
  • Raïdeïn Strash
  • Avan Strash Cross
  • Gigastrash
  • Avan Strash - Types A et B

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard