FANDOM

ArmesModifier

Le Glaive de Papnica du soleilModifier

Ce poignard a été donné à Daï, de la part de Léona et fait partie des 3 glaives sacrés de Papnica. Il représente le soleil et est brisé par la puissance de Dragonic Aura.

Le Glaive de Papnica du ventModifier

Ce poignard fait partie des 3 glaives sacrés de Papnica et représente le vent. Suite à l'évènement qui a brisé le glaive de Papnica du soleil, il est offert à Daï.

Le Glaive de Papnica de la merModifier

Ce poignard fait partie des 3 glaives sacrés de Papnica et représente la mer. On ne l'a jamais vu dans le manga.

Le Dragon KillerModifier

Cette arme est connue pour pouvoir transpercer les écailles d'un dragon. À un centre commercial de Bengarna, il a été vendu aux enchères et Daï n'a pas réussi à l'avoir. Daï s'en servira contre un hydre. Le Dragon Killer est tombé en poussières à cause de Kill-Vearn.

L’Épée DraconienneModifier

Cette arme est utilisée par Baran. On dit qu'elle est créée par les Dieux. Elle résiste au Dragonic Aura. Elle est brisée à cause de l'épée maléfique. Elle est ensuite résscucitée.

Black RodModifier

Cette arme est créée par Lon Berk, pour Pop. Elle aspire le mana de son utilisateur en échange d'une puissance destructrice. Elle peut s'allonger et changer de forme.

Le Fouet de la reine FloraModifier

Ce fouet n'est pas très puissant, mais il permet de se débarasser des ennemis faibles (comme les slimes) très rapidement.

Le sceptre démoniaqueModifier

Cette arme a été créée par Lon Berk, pour Vearn. Il aspire tout le mana de son utilisateur pour donner des coups de puissance extraordinaire. Dans les mains de Vearn, comme il a des recharges de mana inépuisables, cette arme est d'une puissance illimitée.

Le sceptre de raisonModifier

Sceptre pour les mages tout à fait courant, qui aspire le mana de son utilisateur pour donner un coup d'une puissance limitée.

L'Épée de DaïModifier

Cette épée a été créée par Lon Berk, dans un métal solide nommé l'orichalque. Daï a demandé à Lon Berk de la créer, car, il cherchait une épée qui résistait à son Dragonic Aura. Brisée contre le sceptre démoniaque de Vearn.

L'Épée de Daï n°2Modifier

Suite à l'accident qui a cassé l'épée de Daï, Lon Berk l'a réparé, y compris un fourreau.

Le fourreau de l'Épée de Daï n°2Modifier

Comme l'épée de Daï ne pouvait plus s'améliorer, Lon Berk a créé un fourreau qui augmente la puissance des sorts en 10 secondes. Méra se transforme en Mérami, Raïdeïn en Gigadeïn... Grâce à ce fourreau, Daï peut utiliser sa technique nommée Gigastrash.

La hache du videModifier

La hache du vide est l'arme principale de Crocodine. C'est une arme qui peut produire les mêmes effets qu'un sort de type Bagi. Elle s'est brisée à cause du Dragonic Aura de Baran.

Mark II, le retour de la hache du videModifier

Baduck a créé une deuxième hache du vide (comme la première s'est cassée) et l'a baptisé : Mark II, le retour de la hache du vide.

La hache du vide n°3Modifier

Lon Berk a créé une troisième hache du vide. Elle lance non seulement des sorts de type Bagi, mais aussi de type Méra lorsqu'on cri "Retentit grondement de feu" et de type Io lorsqu'on cri "Déflagration".

La Plus Fine Lame de PapnicaModifier

Epée de Baduck. Il se croit imparable et invincible grâce à elle, mais c'est une épée banale. Elle sera brisée contre un monstre de la légion des ombres.

BoucliersModifier

Le miroir de ShabalModifier

Ce miroir est légendaire et repousse toutes les incantations (comme un Mahokanta). Sigma l'utilise contre Pop.

CasquesModifier

La tiare du conquéquantModifier

Cette tiare a été donnée à Daï par le roi Romos et est forgée dans un métal nommé l'orichalque. Elle a été fondue pour créér : L'épée de Daï.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard